lundi 11 juin 2012


Bon matin chers amis,

Quelle joie de vous retrouver tous à nouveau. Merci de tout coeur pour les beaux messages que vous m'avez adressés. Je suis gâtée ! Alors, pour ce matin de retour, je veux vous offrir :
Une douche régénérante.

Comme chaque matin, je me suis douchée. L'eau était particulièrement douce et j'ai eu l'impression de recevoir un soin. Alors voilà, j'ai eu envie de vous préparer cette petite visualisation.



Imaginez que vous êtes accueillis dans un lieu paradisiaque où il y a des douches naturelles d'eau thermale... Au milieu d'un bassin entouré d'une nature luxuriante.... Vous rentrez dans le bassin et  cette douche peu ordinaire déverse sur vous son eau de source toute particulière... Elle a la propriété de soulager tous les maux et douleurs, de nettoyer et aussi de rafraîchir toutes les cellules de votre organisme. Restez sous cette douche le temps qu'il faut... Et alors qu'elle étend ses larges filets d'eau sur vous, vous pouvez imaginer et ressentir qu'elle revitalise chaque cellule de votre corps...

Lorsque vous sentez que c'est terminé, prenez un petit temps encore pour apprécier votre corps devenu plus léger...

Belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire