lundi 18 juin 2012

La vitalité de notre corps.


Mens sana in corpore sano (une âme saine dans un corps sain)

Bonjour cher(e) ami(e),

Aujourd'hui, je voudrais parler du printemps car avec lui émerge un peu chaque année une nouvelle vitalité. La vitalité de la nature qui nous entoure, qui s'épanouit et déploie toutes ses richesses de senteurs et de couleurs fantastiques, avec un soleil si radieux, fier et fidèle. Quoique... Cette année la nature est changeante. Elle s'emballe et ne sait plus s'il faut fleurir ou se refermer. Le soleil lui-même rayonne, puis se cache et rafraîchit l'atmosphère.

Alors, je me suis dit : « Et si moi, ce matin, je décidais de dire OUI à ma force vitale ! » Cette vitalité, née de l'intérieur, qui jaillit de moi, qui efface toutes les fatigues et peines, et ne laisse place qu'à l'épanouissement, à chaque nouveau matin. Ne serait ce pas là le début d'un véritable été intérieur ?


Belle journée cher(e) ami(e),

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire